Diablo II: Resurrected Servers More Stable, December Update Brings Offline Solo Scaling and Easier Skill Mapping

Deux mois après sa sortie, Diablo II : Resurrected semble être dans un état plus stable après les travaux en cours annoncés précédemment pour gérer les bugs et les problèmes d’instabilité des serveurs. La mise à jour de décembre prend maintenant forme.

Cette mise à jour facilitera un peu plus la vie des joueurs sur PC et sur console. Elle prévoit de transposer une fonctionnalité populaire du jeu PC aux versions console et une autre fonctionnalité basée sur la manette de la console au PC.

Les joueurs, depuis la sortie de la première version, ont pu adapter la difficulté du jeu et les récompenses en fonction de leur façon de jouer. La mise à l’échelle de la difficulté hors ligne arrive maintenant sur les versions consoles. Les curseurs du paramètre hors ligne et de l’échelle de difficulté seront séparés et vous pourrez choisir de rendre le jeu plus difficile ou de l’atténuer un peu. Le paramètre de joueur par défaut sera fixé à 1 sur une échelle de 8, donc si vous voulez jouer seul mais que vous avez l’équivalent de quatre joueurs, réglez un curseur sur 4 et commencez une nouvelle partie.

Les joueurs sur PC, quant à eux, jouent au clavier et à la souris et, en utilisant les boutons de la souris, ils ont généralement accès à deux capacités à tout moment, en utilisant les touches de fonction pour réaffecter les boutons s’ils veulent changer rapidement de capacité. Cependant, pour rendre cela un peu moins encombrant, l’équipe va reprendre ce qu’elle a fait pour ajouter le support de la manette et ajouter une barre de liens de compétences actives au-dessus du HUD en bas de l’écran. Cela permettra aux joueurs de mapper jusqu’à 16 compétences, et d’inclure une option de distribution rapide afin qu’en appuyant sur le bouton, la capacité soit simplement utilisée au lieu de remapper le bouton de la souris.

Pour connaître l’intégralité des notes de mise à jour du mois de décembre, consultez la mise à jour sur le site de Diablo II : Resurrected.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!