Destiny 2 incrementará el tamaño del depósito en la temporada 17

Bungie rend les gens enthousiastes depuis des semaines maintenant. L’équipe narrative nous a assuré relativement récemment que ce qui est à venir dans la saison 17 de Destiny 2 sera absolument incroyable et qu’ils sont très excités par le contenu qu’ils nous réservent, à tous les niveaux. Le problème pour nous, c’est qu’à quatre jours de son arrivée, prévue pour le 24 mai, nous ne savons absolument rien de ce que Bungie prépare.

Du moins, en se référant à l’intrigue qui suivra cette nouvelle saison et ses activités associées, parce qu’il y a quelques améliorations que nous verrons, comme la confirmation que le Référentiel passera de 500 à 600, quelque chose dont beaucoup d’utilisateurs se sont plaints récemment, lorsque Bungie a confirmé que la Bannière de Fer ne sera plus mesurée par les niveaux de Puissance des gardiens, mais nous mettra tous à égalité, comme cela se passe avec les jeux standard du Creuset.

Le nouveau Donjon arrivera le 27 mai, Solstice le 19 juillet.

Dans ce même TWAB que Bungie a publié hier, assez vaste, d’après ce que nous avons pu lire, ils ont également inclus des informations sur le nouveau donjon, qui sera activé le vendredi 27 mai prochain et bien qu’ils n’aient pas révélé d’informations, de design ou de nom, nous saurons que la puissance minimale pour entrer sera de 1550, en comptant à partir de ce même jour avec sa version “Master”. Et dans cette optique, les niveaux de puissance ont légèrement augmenté cette nouvelle saison :

  • Minimum : 1350 (inchangé)
  • Soft Cap : 1510 (précédemment 1500)
  • Équipement puissant : 1560 (précédemment 1550)
  • Équipement repère : 1570 (anciennement 1560)

D’autre part, ils nous avertissent également que ce week-end, les épreuves d’Osiris seront à nouveau au programme, mais qu’elles seront les dernières, du moins jusqu’au 10 juin prochain, date à laquelle elles comprendront de nouvelles récompenses, telles que les armures de l’image de couverture, alors profitez-en au maximum. Ils ont également annoncé des changements dans l’événement Solstice, qui par exemple ne s’appelle plus “Of Heroes” – nous supposons que c’est lié à la saison 17. Elle arrivera le 19 juillet, et la principale nouveauté est qu’elle diminuera les exigences en matière d’équipement pour les armures Solstice, afin que vous puissiez les terminer plus tôt et utiliser leurs avantages.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!