Destiny 2: Anna Bray y Rasputin vuelven en la nueva Temporada de los Serafines

Vous pourriez être intéressé par :

  • Le rachat d’Activision par Microsoft est une bonne chose pour le secteur.

  • Le premier DLC pour Vampire Survivors dévoilé sur Steam

  • La fusion Microsoft-Activision-Blizzard en passe de devenir réalité : la FTC commence à changer d’avis

Comme cela a été le cas pour presque toutes les nouvelles saisons de The Witcher Queen cette année, Bungie a tenu à garder le mystère sur Destiny 2 jusqu’au jour du lancement. Mais à deux heures de la sortie officielle, de la mise à jour et du reboot hebdomadaire, ils ont enfin partagé la bande-annonce qui nous montre tout ce qui est à venir dans la nouvelle Saison des Séraphins.

Le plus important dans ce cas, c’est l’histoire, car c’est précisément une grande partie du mystère qu’ils ont gardé, la communauté essayant de deviner quels acteurs seront dans la nouvelle saison. Et nous savons déjà qu’il s’agira d’Anna Bray et de Raspoutine, qui semblent enfin s’incarner dans un corps d’Exo, et très probablement, communiquer directement avec nous. Et l’ennemi principal semble être Xivu Arath, le troisième des frères de la Ruche.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

La Saison des Séraphins apporte de nouvelles activités

Bien sûr, la tentative de Xivu Arath de prendre le contrôle des armes de Raspoutine nous obligera à nous battre pour elles. La première activité, le “Heist Battlegrounds”, nous fera traverser plusieurs endroits pour d’abord contourner les systèmes de défense de Raspoutine, puis éliminer les heures de la ruche. Pour ce faire, nous recevrons une autorisation de Seraphim, qui nous permettra d’accéder à ces lieux.

Comme vous le savez, il s’agira de celui mis en place pour 6 joueurs avec matchmaking, mais nous aurons également une mission exotique, qui nous permettra d’obtenir une nouvelle arme exotique, appelée “Revision Zero”. Ce qui est amusant, c’est que, selon Bungie, chaque semaine nous pourrons obtenir un nouveau catalyseur pour l’arme, ce qui la rendra unique en ce sens.

#gallery-1 {
marge : auto ;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float : left ;
margin-top : 10px ;
text-align : center ;
largeur : 33% ;
}
#gallery-1 img {
border : 2px solid #cfcfcf ;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
marge-gauche : 0 ;
}
/* voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php */

destiny seraphim saison génération xbox 2

Avec le season pass, nous obtiendrons également une nouvelle mitraillette exotique, appelée “The Manticore”, qui curieusement semble avoir une fonction similaire à la célèbre “Osteo Striga”, qui nous a sorti de tant d’ennuis ces derniers mois. Et bien sûr, les nouveaux ajouts comprennent les Moments de triomphe 2022, et l’ensemble d’armures sur le thème d’Assassin’s Creed.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!