Des actualités sur Overwatch, Warcraft et Diablo à venir

Si les jeux Activision – Blizzard avaient l’habitude d’attirer notre attention et de passer sous le radar, maintenant que Microsoft a fait l’acquisition du conglomérat, c’est encore plus vrai. Bon, il est vrai que l’achat ne s’est pas encore concrétisé, il faut donc être un peu prudent avec ces choses-là. Mais quoi qu’il en soit, il sera amusant de voir ce que Redmond peut faire avec des franchises aussi légendaires que Diablo.

Le fait est que nous attendons depuis un certain temps de nouvelles informations sur certaines des franchises gérées par Blizzard. Il s’agit notamment de la nouvelle Overwatch 2, des nouveautés pour Warcraft et Diablo 4.

Mike Ybarra présente les actualités de Warcraft, Overwatch et Diablo 4.

C’est ce dont Mike Ybarra a parlé sur Twitter. L’ancien vice-président de Xbox Live, Xbox Game Pass et le défunt Mixer est désormais l’un des principaux dirigeants de Blizzard Entertainment. En tant que telles, ses déclarations sont bien plus pertinentes que celles de presque tous les autres cadres de l’organisation de l’entreprise.

Heureusement, nous n’aurons pas à attendre longtemps pour avoir des nouvelles. Plus précisément, dans les “prochaines semaines”, il devrait y avoir des nouvelles selon Mme Ybarra. Diablo 4 sera annoncé après Overwatch et Warcraft.

Blizzard est un grand studio et nous disposons d’équipes talentueuses et en pleine expansion qui prennent également en charge les jeux en direct. Dans les semaines à venir, vous en saurez plus sur Warcraft et Overwatch. Diablo va suivre. Restez à l’écoute !

Il reste peut-être encore un peu de temps, mais il ne devrait pas s’écouler plus d’un mois avant que nous n’ayons des nouvelles. Je voudrais appeler au calme, il est peu probable qu’une nouvelle soit annoncée concernant son exclusivité, puisque comme je l’ai dit plus haut, l’achat effectif ne s’est pas encore concrétisé.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!