Discover The Realm of Damnation in This Diablo Immortal Devblog

Pour ceux qui attendent la sortie de Diablo Immortal le mois prochain, un nouvel aperçu de zone présente le Royaume de la Damnation.

Diablo Immortal se situant entre Diablo II et Diablo III, cela peut vous donner une idée de l’endroit où les choses se déroulent et de ce qui est en jeu. Le concepteur narratif Ryan Quinn nous présente le Royaume de la Damnation, qu’il décrit comme ” l’enfer personnel d’un seigneur démoniaque “, ce qui ressemble probablement à un endroit sur lequel vous voulez en savoir plus si vous vous intéressez à Diablo.

Après les quêtes d’introduction et la toundra gelée, vous commencerez à suivre Skarn pour en savoir plus sur ses plans. Vous commencerez dans l’épaisse et sombre Forêt de la Misère où vous devrez combattre les démons qui ont failli à Skarn et mérité sa punition, les transformant en éléments des royaumes, comme les Gnarled Pawns que vous rencontrerez.

Survivez à la forêt et vous vous retrouverez au Dernier Vestige, un campement construit par des anges sentinelles piégés, dirigés par un puissant chef de guerre qui combat les démons depuis des années et qui a besoin d’aide. Devinez qui a la possibilité d’aider le chef Verathiel et peut-être de vous faire des alliés là-bas.

Skarn est à la recherche de la Worldstone, qui a été corrompue et détruite par l’archange Tyrael à la fin de Diablo II. Tyrael a disparu mais la pierre aussi, mais peut-être pas pour longtemps avec Skarn et ses mystérieux disciples dans les parages.

L’avant-première donne juste un avant-goût de la poursuite de Skarn et des saveurs de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans cette zone du royaume. Parmi les avant-premières du devblog, on trouve des clips audio, “Sounds of the Realm”, qui incluent la piste musicale du titre, “Realm of Damnation”, avec son timbre effrayant et son atmosphère qui se dévoile lentement. Il y a aussi des clips de doublage pour Skarn (Steve Blum), Verathiel (Kimberly Brooks), et The Old Growth, un danger dans la forêt qu’il ne faut pas sous-estimer.

Lisez le devblog complet sur le site de Diablo Immortal.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!