De nouvelles rumeurs sur Resident Evil Outrage refont surface, mais le projet ne semble pas bon.

L’autre jour, je regardais une partie de l’exploit d’un streamer qui avait terminé tous les jeux de la série. Resident Evil sans prendre un seul coup et ça m’a donné envie de jouer à tous les titres de la franchise. Cette dernière a une raison derrière elle, et je vais être honnête avec elle ici : est l’une des franchises que j’observe depuis des années.Je n’ai encore essayé aucun de ses titres.

Cependant, je ne suis pas là pour vous parler du passé de la saga, mais de son avenir, un avenir qui ne serait pas très réjouissant en termes de Resident Evil Outrage, la sortie qui a déjà fait l’objet de certaines rumeurs et à propos de laquelle nous avons maintenant de nouvelles informations de la part de GamingBolt. Ci-dessous, je vous les laisse tous afin que vous puissiez voir exactement en quoi ils consistent.

  • Les rumeurs proviennent de l’utilisateur Drake, qui a divulgué des informations précises sur Resident Evil dans le passé.
  • Selon leurs sources, Resident Evil Outrage serait un jeu visant à offrir une expérience multijoueur.
  • Cependant, le projet aurait été annulé en interne par Capcom.
  • Aussi Un projet exclusif à la Nintendo Switch pour la saga circule dans le monde entier.bien que l’initié ne soit pas au courant du statut actuel ❓

Je comprends vraiment pourquoi Capcom a décidé d’annuler L’indignation de Resident Evil si les choses ne s’annonçaient pas bien et en tenant compte du manque de succès que les aspects en ligne de la série ont connu ces dernières années. Verrons-nous une annonce officielle à l’avenir ? Seul le temps nous le dira.

Occasion à ENEBA

GAGNER PLUS EN VENDANT VOS JEUX, CONSOLES OU PC SUR L’APPLICATION ENEBA !

  • 5€ SUPPLEMENTAIRES A VENDRE
  • LIVRAISON GRATUITE POUR LES VENDEURS
  • A VENDRE PAS DE COMMISSION

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!