De nouvelles informations sur Dragon Ball : The Breakers et sa bêta ont été révélées.

Le monde des anime et des mangas est gigantesque, il y en a littéralement pour tous les goûts. Si parmi tout cet univers, il y en a un qui est généralement l’un des plus aimés, c’est bien Dragon Ball, et ceux d’entre nous qui sont des joueurs ont sûrement apprécié certains de ses fantastiques jeux de combat.

Après l’exceptionnel Dragon Ball : Kakarot, nous n’avions plus eu de nouvelles de la série, jusqu’à l’annonce de The Breakers, un curieux multijoueur asymétrique se déroulant dans l’univers Xenoverse. À l’exception d’une cinématique, nous n’en savions pas beaucoup plus, jusqu’à aujourd’hui où une vidéo a été publiée avec quelques extraits de gameplay et la date de sa bêta.

Dragon Ball : The Breakers : la bêta arrive en décembre

Dans la vidéo en question, que vous pouvez voir juste en dessous, nous voyons à quoi ressemblera le rôle de chaque joueur dans le jeu. Celui qui joue le méchant aura évidemment beaucoup de pouvoir, et à certains moments du jeu, il pourra même détruire une partie de la scène pour que les survivants aient moins d’espace pour se cacher. D’autre part, les survivants devront faire preuve d’intelligence pour survivre, et disposeront de capacités telles que la transformation en objets aléatoires. La bêta de Dragon Ball : The Breakers aura lieu les 3 et 4 décembre. Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!