De nouveaux skins pour le Warthog de Halo Infinite ont été divulgués dans des fichiers du jeu.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le lancement du multijoueur de Halo Infinite, et nous voyons peu à peu ce que sera l’avenir de cet excellent FPS. Son aspect multijoueur (qui est gratuit) se porte également assez bien, mais la clé de sa croissance réside dans son contenu.

Hier encore, nous vous avons parlé de la fuite d’une nouvelle armure spectaculaire appelée Cyber Showdown, qui aurait son propre événement à l’avenir et comporterait de nombreux détails au néon. Il semble que les nouveautés cosmétiques ne s’arrêtent pas là, et grâce aux fichiers du jeu, nous savons que des skins pour le Warthog vont également arriver.

Halo Infinite va devenir de plus en plus grand en 2022

Ces skins (qui ne sont pas peu nombreux) sont apparus sur Reddit, et la vérité est qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Comme vous pouvez le voir dans les images suivantes, nous en avons qui sont assez “simples” puisqu’elles ne font que remplacer la couleur verte traditionnelle par une autre couleur comme le bleu ou le rouge. Cependant, il y en a d’autres qui sont assez spectaculaires, comme celle avec des roues très colorées ou une autre qui a en fait les mêmes couleurs que Buzz l’Éclair de Toy Story. Nous n’avons pas plus d’informations sur le prix ou la date d’arrivée, mais nous vous tiendrons informés de toutes les dernières nouvelles.

#gallery-1 {
marge : auto ;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float : left ;
margin-top : 10px ;
text-align : center ;
largeur : 25% ;
}
#gallery-1 img {
border : 2px solid #cfcfcf ;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
marge-gauche : 0 ;
}
/* voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php */


Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!