New Fresh Start Servers Coming for Wrath of the Lich King Classic

Blizzard se prépare au lancement de Wrath of the Lich King Classic et étend la progression de World of Warcraft Classic. Puisque certains suivront The Burning Crusade, mais d’autres voudront peut-être prendre un nouveau départ, et c’est exactement ce qui a été annoncé : des royaumes de nouveau départ dès le premier jour. Commencer au même niveau que tout le monde pourrait être ce dont certains ont besoin pour avoir l’impression de vivre une expérience plus équilibrée.

Ceux qui veulent se lancer dans Wrath of the Lich King commenceront le jour du lancement et le jeu disposera de tous les arbres de talents et capacités de joueur qui accompagnent la mise à jour, mais vous aurez accès à tout le contenu. Certaines règles s’appliquent également à ceux qui décident de jouer sur un serveur de nouveau départ. Puisqu’il s’agit d’un nouveau départ, il n’y aura pas de boosting autorisé ni de transfert de personnage vers les royaumes de nouveau départ pendant au moins 90 jours après le lancement. Pour ceux qui souhaitent créer un chevalier de la mort, il faudra d’abord atteindre le niveau 55. En dehors de cela, ils cherchent à créer une opportunité pour ceux qui voudraient rejoindre le jeu mais qui se sentiraient autrement laissés pour compte, de commencer au niveau 1 avec tous les autres joueurs sur les mêmes serveurs.

Il y aura plusieurs phases avant le lancement de la prochaine phase de Classic, dont certaines sont déjà en vigueur.

Pour rappel, il s’agit de l’une des nombreuses mesures que nous prendrons au cours des prochains mois pour préparer Wrath Classic :

Suppression des restrictions de transfert entre PvE et PvP*.

Test de la bêta fermée de Wrath Classic

Le service de clonage de Classic Era a été retiré

Domaines existants consolidés**

Nouveaux royaumes de départ avec le pré-patch de Wrath Classic

Lancement de Wrath of the Lich King

Pour en savoir plus, lisez l’article complet de World of Warcraft ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!