De nouveaux contrats, des mécanismes de goulag et plus encore ; de nouvelles fonctionnalités majeures dans Warzone Pacific.

Ça fait un moment que je n’ai pas joué à… Call of Duty : Warzone depuis que l’enfermement a pris fin en mai 2020. Mais, attention, ce n’est pas par manque de désir, mais plutôt par manque de temps. Je vois l’arrivée prochaine de Caldera, la nouvelle carte de la bataille royale, comme l’occasion parfaite de jeter un nouveau regard sur le jeu et de voir ce qu’il a à offrir. pour me faire apprécier à nouveau.

Ainsi, en plus d’une vidéo dans laquelle nous avons pu voir ce que cette nouvelle carte de Warzone pour la première fois, les partenaires du portail CharlieIntel ont déniché des centaines de petits détails sur certains des changements que le jeu subira avec la mise à jour. Mais nous ne sommes pas ici pour nous enliser dans les détails, Permettez-moi donc de vous présenter les nouveautés les plus importantes dans la liste ci-dessous..

  • Nouvel objet: les conteneurs de gaz. Celles-ci émettent une substance toxique dans l’air lorsqu’elles explosent, dont il faut se protéger en portant un masque.
  • Bien que la carte de la Caldera comporte plusieurs sections d’eau, nous ne pourrons pas nager et plonger à travers elle, mais nous pourrons marcher à travers celle qui ne nous recouvre pas complètement.
  • Le Goulag subit un nouveau changement : nous réapparaîtrons sur la carte de l’Union européenne. Warzone avec l’arme que nous utilisions dans la prison
  • Nouveau contrat dans laquelle nous viserons le joueur qui a tué le plus de personnes dans le jeu.
  • Nous pourrons jouer la carte Caldera de deux façons :
    • Mode Vanguard Royaleun mode dans lequel seuls les armes et les objets du dernier volet de la série seront disponibles.
    • Mode Caldera Royaleun mode dans lequel nous pourrons également jouer avec le contenu de la base de données de l Modern Warfare et Black Ops Guerre froide

Enfin, il ne me reste plus qu’à vous rappeler que ceux d’entre vous qui ont Call of Duty : Vanguard vous pouvez jouer Warzone Pacific à partir du 8 décembre et le reste des joueurs le 9 décembre.

Occasion à ENEBA

GAGNER PLUS EN VENDANT VOS JEUX, CONSOLES OU PC SUR L’APPLICATION ENEBA !

  • 5€ SUPPLEMENTAIRES A VENDRE
  • LIVRAISON GRATUITE POUR LES VENDEURS
  • A VENDRE PAS DE COMMISSION

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!