Les héros de DC se préparent à affronter une nouvelle menace. L’extension World of Flashpoint arrivera prochainement sur les serveurs de DC Universe Online et elle possède une particularité : elle sera gratuite pour tous. 

Le cours du temps est altéré. Alors qu’Atlantis et Themystria sont en guerre, Batman de son coté succombe à son désir de vengeance. Pour éviter à cette temporalité alternative de sombrer dans le chaos, un super-héros ou un super-vilain doit intervenir. Voici ce qui attend les joueurs de DC Universe Online dès le 15 avril prochain dans la nouvelle extension du jeu : World of Flashpoint.

Qu’est ce qui attend les joueurs dans World of Flashpoint ?

Pour ce qui est de l’histoire, elle se concentrera en partie sur l’intrigue de Flashpoint comme l’indique le nom de l’extension. Playstation Blog a notamment révélé les tomes de comics qui retracent l’arc en question pour que les fans de DC puissent s’y préparer au mieux.

Les joueurs pourront interagir avec les figures emblématiques de cette nouvelle temporalité comme Thomas Wayne ou l’Empereur Aquaman. Quant aux équipements à récupérer, ils seront inspirés de deux grands méchants : Doomsday et Heat Wave, l’un des boss qu’il sera possible d’affronter dans cette extension. Enfin, il a été révélé sur Twitter que Flash et Kid Flash feront équipe.

Une première dans DC Universe Online

Afin de célébrer le lancement de ce 40ème épisode, DC Universe Online offre gratuitement l’accès à ce contenu à tous les joueurs. Qu’ils soient membres premium ou nouveaux venus, chacun pourra profiter de cette temporalité alternative. Une seule condition est requise pour pouvoir accéder à l’extension. Votre personnage doit avoir au minimum atteint le niveau 15. Si ce n’est pas encore le cas, vous avez donc encore une semaine pour vous préparer. Pour rappel, DC Universe Online est un jeu free-to-play disponible sur PC, PS4, Xbox et sur Nintendo Switch.

SourceMMORPG.com
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.