Cyberpunk 2077 et The Witcher vont recevoir des fonctionnalités multijoueurs "progressivement"selon CD Projekt

CD Projekt L’année dernière a vu l’un des lancements les plus choquants que l’industrie du jeu vidéo ait jamais connu. Non seulement parce que la sortie a été une vraie pagaille, mais aussi parce que les attentes (à juste titre) que les gens avaient en Cyberpunk 2077 étaient absurdement élevés. Le développeur nous a vendu le jeu comme une véritable révolution et… disons juste que c’était à moitié cuit.

CD Projekt parle de son intention d’introduire des fonctions multijoueurs dans Cyberpunk 2077 et The Witcher.

  • CD Projekt travaille d’arrache-pied pour amener le jeu aux normes de qualité auxquelles nous sommes habitués, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
  • L’entreprise a maintenant parlé de ses projets pour l’avenir et, ce qui nous intéresse le plus, de ses projets pour l’Europe. introduire des fonctions multijoueurs dans leurs franchises.
  • Comme indiqué par VideoGamesChronicleLe président de CD Projekt RED, Adam Kiciński, s’est exprimé sur le sujet lors d’une session d’investisseurs hier. Il a dit que “nous prévoyons d’ajouter progressivement des fonctionnalités multijoueurs aux deux franchises, y compris Cyberpunk, à l’avenir”.

Souhaitez-vous voir des fonctionnalités multijoueurs dans les titres du développeur polonais ou préférez-vous les expériences solo ? Je préfère nettement cette dernière solution, mais je comprends qu’il y ait beaucoup de gens qui aiment vraiment partager les jeux qu’ils aiment avec leurs amis. Pour ma part… je suis plutôt du genre à m’enfermer dans ma grotte et à ne laisser personne me déranger.

GAGNER PLUS EN VENDANT VOS JEUX, CONSOLES OU PC SUR L’APPLICATION ENEBA !

  • 5€ SUPPLEMENTAIRES A VENDRE
  • LIVRAISON GRATUITE POUR LES VENDEURS
  • A VENDRE PAS DE COMMISSION

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!