Los responsables de calidad niegan haber engañado a CD Projekt Red con Cyberpunk 2077

Vous pourriez être intéressé par :

  • Le protocole Callisto reçoit un patch PC qui corrige plusieurs bugs.

  • HYENAS se prépare à un nouveau test ce week-end – la bêta sera-t-elle bientôt disponible ?

  • Warframe est désormais disponible en crossplay

Il est très courant de voir des titres à succès qui sont sur le point de recevoir plus de contenu profiter de l’occasion pour rééditer l’ensemble sous le label “Jeu de l’année”. Il s’agit plus d’une coutume que d’une façon de mettre en valeur un prix, ce qui ne signifie pas non plus qu’il devrait en avoir un. Vous savez ce que nous voulons dire, The Witcher 3 l’a eu en son temps et maintenant il semble que Cyberpunk 2077 l’aura aussi, comme l’a confirmé le PDG de CD Projekt Red.

Parce qu’il est vrai que Cyberpunk 2077 a connu l’un des pires débuts dont on se souvienne ces dernières années, non seulement pour avoir eu de sérieux problèmes techniques sur les consoles de la génération précédente, mais aussi pour avoir déçu dans de nombreux domaines attendus, ou encore pour les bugs majeurs qui ont affligé tous les jeux. Heureusement, tout a été résolu, et le titre a obtenu la rédemption qu’il méritait, CD Projekt lui-même affirmant à ses financiers qu’ils ont eu leur meilleur trimestre grâce à cette réédition next-gen couplée à la série Cyberpunk : Edgerunners.

Cyberpunk 2077 GOTY Edition : L’ordre naturel des choses

Ce sont les mots d’Adam Kicinski lui-même, qui assure que cette décision est ” l’ordre naturel des choses ” et il le fait en se référant au fait qu’après ses deux extensions, également The Witcher 3 : Wild Hunt a eu son ” édition du jeu de l’année “, qui est précisément celle qui est en vente depuis, donc avec Cyberpunk 2077 nous devrions nous attendre à la même chose.

Bien entendu, à l’heure actuelle, nous ne savons même pas ce que contiendra cette édition GOTY ni quand sortira exactement Phantom Liberty, la nouvelle et unique extension que le titre recevra depuis sa sortie, clôturant définitivement l’histoire, puisqu’elle mettra également en scène V lui-même et Keanu Reaves dans le rôle de Johnny Silverhand.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!