L’attente touche à sa fin pour les joueurs de Crowfall. Il ne reste que quelques jours pour profiter de la bêta fermée avant le lancement officiel du titre. 

C’est l’un des MMORPG les plus attendus de ce début d’été. Après une campagne Kickstarter qui a réuni plus d’1 766 000 dollars et 6 ans de développement, le projet du studio ArtCraft va enfin voir le jour. Crowfall prépare sa sortie prévue dans moins d’un mois.

Crowfall, un MMO riche aux modes de jeu variés

Crowfall proposera une aventure unique divisé en 2 modes de jeu. Le premier consiste en un monde persistant, les Royaumes Éternels. Dans celui-ci, les joueurs peuvent créer des guildes, construire des cités et explorer l’histoire du jeu dans les différentes campagnes des “Mondes mourants”. Ces mondes mourants temporaires sont la base de l’autre partie du jeu, axé sur une multitude de campagnes PvP pour les adaptes de batailles épiques.

Combat à 100 contre 100, tournoi d’arène opposant 60 joueurs répartis dans 12 équipes ou guerre de faction, il y en a pour tous les goûts ! Le jeu dispose également d’une boutique en ligne où il est possible d’acheter des montures, des coffres de guilde ou des packs de démarrage pour faciliter sa progression.

La bêta fermée du jeu accessible jusqu’au 23 juin

La bêta fermée de Crowfall a été lancée le 3 juin dernier. Celle-ci est accessible aux joueurs ayant obtenu un code de distribution gratuit et à ceux qui ont acheté une clé d’accès. Cependant, les dates de fin de test varient en fonction de la méthode d’obtention. Tous les joueurs ayant eu un code gratuit peuvent profiter du jeu jusqu’au 23 juin. Tandis que les autres peuvent jouer jusqu’au 1er juillet.

Passée cette date, les serveurs tests seront effacés. Il ne sera donc pas possible de retrouver son personnage, les objets obtenus ou sa progression dans les Royaumes Éternels. Les achats en jeu seront également réinitialisés. Crowfall sera officiellement lancé le 6 juillet prochain à 5 heures du matin PDT (soit à 14h heure française) et sera pour l’instant une exclusivité Windows.

SourceMMOs
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.