Crowfall Will Get a New Roadmap

Il y a eu quelques mises à jour récentes après une période de silence de l’équipe de Crowfall. Le producteur exécutif Gordon Walton a mis à jour la semaine dernière avec des détails sur le travail de l’équipe, y compris le travail sur les règles propres aux campagnes modifiées, les paramètres de loot de groupe, les changements de la campagne d’ombre, beaucoup de corrections de bugs, et la croissance du studio.

Crowfall va bénéficier de campagnes Dregs plus courtes et plus intenses destinées aux guildes. Les nouvelles campagnes Dregs ajouteront un peu de variété et il y aura plus de mises à jour bientôt mais leur travail vise à rendre chacune des campagnes différentes et à avoir les rotations disponibles. Les campagnes des Ombres se dérouleront sur des durées de 5 semaines entre les nouvelles versions du conflit entre factions.

Walton promet également qu’une feuille de route à long terme est en cours d’élaboration alors que le studio se développe et que le travail continue. Cela pourrait prendre quelques semaines car ils doivent encore finaliser de nombreux détails et obtenir l’approbation du nouveau propriétaire Monumental.

Une nouvelle mise à jour effectuée hier par Thomas Blixtev Blair, le concepteur principal, a donné plus d’informations sur les changements de campagne à venir dans la version 7.700. Il rappelle notamment qu’à l’époque de la campagne Kickstarter, ils avaient promis que les campagnes seraient toujours différentes et que Crowfall serait comme une “machine à expérimenter les MMO” et promettrait beaucoup de variété.

Dans le jalon 7.700 arriveront les boutons de configuration des campagnes. Que vont-ils faire ? Le nombre de changements possibles pour rendre chaque campagne différente se trouve dans ces nouvelles options. Parmi les options qu’ils auront comme paramètres à combiner d’une manière ou d’une autre pour chaque campagne, on trouve : la durée, le niveau de personnage, le niveau d’entrée maximum, et même la possibilité ou non de compacter la collecte des ressources et les recettes d’artisanat pour les faire en une seule étape afin de compenser les durées plus courtes. D’autres limites possibles concernent la taille de la guilde dans la campagne (car certains membres ne seraient pas inclus). Un autre paramètre pourrait être de s’assurer que personne ne peut apporter d’objets dans la campagne et que personne ne peut en sortir à la fin de la campagne. Le fait que rien ne puisse sortir signifie que les objets spéciaux créés uniquement pour les instances ne seront pas diffusés dans le système général.

Les autres options envisagées sont des changements dans les valeurs d’XP, le niveau de forteresse le plus élevé, et plus encore.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!