Creative Assembly Announces HYENAS, A New Multiplayer  Shooter Set In Zero-G

HYENAS, un nouveau jeu de tir multijoueur avec une touche de gravité zéro, a été annoncé aujourd’hui par SEGA Europe et le développeur Creative Assembly. Connu surtout pour sa série de STR Total War, ainsi que pour l’encensé Alien : Isolation, le prochain jeu de tir tactique par équipe ouvre les inscriptions pour ses prochains tests alpha.

Le jeu de tir se déroule dans le futur, opposant cinq équipes de trois joueurs chacune dans les restes de la Terre à la dérive connus sous le nom de “Taint”. Les milliardaires ont finalement réussi à atteindre Mars, laissant derrière eux la dévastation causée par la technologie zéro-G qu’ils ont utilisée pour installer leurs propriétés palatiales sur la planète rouge.

Les joueurs s’affrontent sur des vaisseaux de fortune – des centres commerciaux en bac à sable – qui abritent la seule chose à laquelle les milliardaires tiennent encore sur Taint : La marchandise.

Via le communiqué de presse :

“C’est un jeu de piraterie spatiale où votre équipe de trois personnes se bat contre quatre autres équipages pour attraper le plus gros butin et prendre la fuite. Vous aurez besoin à la fois d’armes et de ruse ; chaque Plundership est un terrain de jeu en bac à sable de systèmes imbriqués créant des opportunités infinies pour les équipes rusées d’exploiter l’environnement, les réseaux de sécurité, les hommes de main et les équipages concurrents pour prendre l’avantage. “

Alors que le but est de survivre contre d’autres équipes avec les vôtres tout en parcourant le Plundership à la recherche de marchandises, HYENAS s’empresse de préciser qu’il ne s’agit absolument pas d’une bataille royale.

La sortie de HYENAS est prévue pour 2023, mais les joueurs intéressés peuvent s’inscrire pour participer à un test alpha. Le prochain jeu de tir multijoueur est multiplateforme et sortira sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!