Toujours en développement mais sans date connue, le MMO de Riot Games reste très secret. Mais des posts Twitter pourraient donner un avant-goût de son contenu.

Entre League of Legends, Valorant et Legends of Runeterra, les développeurs ne manquent pas de travail chez Riot Games. Mais l’un des projets les plus attendus est le MMO axé sur l’univers de League of Legends. Peu d’informations sont communiqués à son sujet, chaque nouveauté est donc scrutée avec attention par les fans. Et la fin aout est marquée par deux tweets qui intriguent et ravissent les fans de Runeterra.

Un développement en bonne voie

Le premier post Twitter, partagé le 26 août dernier, montrait la carte de Runeterra. Mais son auteur n’est pas anodin car il s’agit de Mark Yetter, développeur et Game director du futur MMO de Riot Games. Si la carte était déjà connue des joueurs, le message accompagnant le post précisait qu’il y avait de nombreux endroits à visiter comme Ixtal ou Bandle City.

De plus, la carte interactive de Runeterra a été mise à jour. De nouveaux lieux comme la Citadelle des Gardiens du givre ou Ixaocan sont arrivés. La carte inclut également de petits points présentant d’autres éléments de Runeterra comme ses habitants, le bestiaire de certaines régions ou les curiosités géographiques. Un signe que le développement du continent se poursuit et que de nombreuses surprises attendront les joueurs.

Des monstres de Legends of Runeterra annonçant de futurs PNJ du MMO de Riot Games ?

Le second Tweet, partagé le 28 août, a été publié par Christopher Campbell (Concept Artist principal de Riot Games). Dans celui-ci, il partage des artworks de différents adeptes de Sion. Si le logo de Legends of Runeterra est apposé sur les dessins, les spéculations sont nombreuses depuis leur publication.

Il est clair que ces monstres seront des cartes dans l’une des futures mises à jour du titre, mais ils pourraient également être des monstres ou des PNJ dans le MMO. Rien n’a été confirmé par les 2 hommes, mais les tweets ont déjà fait l’objet d’un sub Reddit. Toutefois, cela reste encore de l’ordre de la spéculation tant qu’un communiqué officiel n’a pas confirmé que ces éléments feront bien parti du jeu final.

 

SourceMMObomb
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.