Confirmé : plus d'expérience pour les 6 premières parties quotidiennes de Halo Infinite

C’est précisément parce que la bêta multijoueur de Halo Infinite est un véritable succès auprès du public que de nombreuses voix se sont élevées ces derniers jours pour vanter le caractère addictif du titre mais peu gratifiant de son système d’expérience avec le battle pass. On a beau essayer de jouer au jeu encore et encore, la progression semble très lente en raison du système d’objectifs hebdomadaires, qui sont liés à un mode ou à une sorte d’occasion que l’on ne peut même pas choisir.

Il n’y aurait aucun problème avec cela, si cela incluait également une augmentation d’expérience juste pour jouer plus gratifiant, parce que les 50xp par jeu semblent insignifiants, devant jouer presque 20 jeux pour augmenter un seul niveau. Mais après une insistance, il faut le dire même exagérée sur les réseaux, des joueurs, 343 Industries a encore fait une modification rapide qui sera appliquée aujourd’hui dans une mise à jour du serveur (cela ne nous touchera pas).

Halo Infinite devient plus convivial pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps

Comme vous pouvez le voir dans le tweet de Junyszek, cette nouvelle mesure aidera à gagner de l’expérience pour notre battle pass dans les premières parties de chaque jour, exactement dans les 6 premières parties, où nous commencerons avec un bonus de 300xp juste pour jouer la première et il sera réduit jusqu’à la 7ème partie, où il sera de 50xp comme nous avons eu cette dernière semaine.

Une mesure qui, bien que provisoire, améliore et aide beaucoup à la progression des joueurs les plus occasionnels, qui veulent juste entrer dans leur mode préféré sans soucis, augmentant ainsi au moins un niveau par jour si nous terminons ces 6 parties. Il est clair qu’il y aura un certain nombre de révisions supplémentaires avant le lancement le 8 décembre et l’engagement du studio à cet égard est énorme, car ce n’est que le début.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!