Conan Exiles 3.0 is Coming, Bringing the Age of Sorcery, a Battle Pass, and Overhauls to Building and More

Conan Exiles 3.0 est en route. The Age of Sorcery arrivera au troisième trimestre de cette année et Funcom a annoncé que cette énorme mise à jour apportera beaucoup de nouveau contenu au jeu mais changera aussi le fonctionnement de certaines fonctionnalités. Le jeu se dote également de son propre système de passe de combat.

L’équipe de Funcom explique l’ampleur de la mise à jour dans un nouveau trailer. En partie teaser et en partie explicatif, nous avons un aperçu de ce que Sorcery apportera au jeu, en tant qu’élément majeur du genre “épée et sorcellerie” que les histoires de Conan ont popularisé. Vous pouvez donc vous attendre à quelque chose de fidèle à la saveur des œuvres d’Howard. Comme le dit l’un des développeurs, “nous voulions trouver un moyen de donner une impression plus physique, sinistre et maléfique”. Les systèmes qu’ils construisent se concentreront sur le développement des énergies, et impliqueront des rituels et des sorts.

Dans le monde de Conan Exiles, il n’y a pas d’hésitation à avoir sur la brutalité de ce qui se passe. Vous devrez construire une pierre rituelle et fabriquer ce que vous voulez grâce à des sacrifices de sang. Vous pouvez même invoquer les morts si vous vous lancez dans la nécromancie et fabriquez des montures non mortes. Parmi les options plus pratiques, citons l’illusion, qui modifie l’apparence de votre armure, et les tampons de téléportation, de sorte que la sorcellerie touche également les voyages rapides et votre apparence. Avec différents mots de pouvoir, vous pouvez construire un assortiment de sorts différents.

L’introduction d’un système de pass de bataille signifie qu’au lieu de DLC cosmétiques, vous pouvez vous attendre à ce que cela fasse partie du pass de bataille et des âges. Laissez les défis quotidiens et jouez le jeu pour gagner les éléments de base du pass de bataille, ou vous avez trois déblocages distincts de longueurs variables à acheter.

Parmi les autres changements à venir, citons une refonte des systèmes d’avantages et d’attributs, qui concerne également la sorcellerie via la Corruption. Si vous atteignez un certain niveau de corruption, vous pourrez accéder à certains avantages spéciaux uniquement accessibles de cette façon. Vous avez la possibilité de devenir très puissant.

Avec une mise à jour aussi importante, il y a aussi une refonte du système de construction. Ce nouveau système est également conçu pour être plus compatible avec un gamepad, avec des fonctionnalités comme toutes les recettes débloquées au même endroit, et un nouveau panneau d’administration des bâtiments.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Conan Exiles.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!