Compilation des temps de mise à mort des armes de Halo Infinite pour chaque arme

Halo Infinite est actuellement l’une des meilleures options dont nous disposons si nous voulons profiter d’un FPS d’arène compétitif. Le jeu de 343 Industries offre une expérience très équilibrée en ce qui concerne les armes, et nous avons une grande quantité d’options pour tuer nos ennemis.

Je ne sais pas pour vous, mais je me suis toujours demandé quelle arme était la meilleure pour tuer (ou du moins laquelle le faisait le plus rapidement). Grâce à une comparaison provenant de Reddit, nous pouvons voir combien de temps il faut à chaque arme pour tuer un ennemi (mesuré en secondes).

Halo Infinite introduira des cosmétiques de toutes sortes à l’avenir.

La comparaison, que vous avez juste en dessous, montre à l’aide d’un graphique à barres l'”efficacité” des armes pour tuer dans Halo Infinite. Comme vous pouvez le constater, il y a un grand groupe au sein de l’arsenal qui prend à peu près le même temps, preuve de l’équilibre des armes grâce aux modifications apportées par le studio depuis la première bêta.

Pour rappel, le mode multijoueur de Halo Infinite est entièrement gratuit et peut être apprécié sur Xbox One, Xbox Series et PC. Le jeu sera mis à jour avec plus de contenu à l’avenir, comme des skins Warthog.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!