Codemasters se prépare pour

Cheshire est l’un des développeurs sous l’égide de Codemaster qui a réussi à captiver le plus les joueurs. Comme il fallait s’y attendre, le studio est né de la fusion d’Evolution Studios, créateurs de Drive Club et Motorstorm, qui a donné naissance à des jeux tels que DiRT 5, le premier titre de la société à accueillir la nouvelle génération de consoles.

Après avoir sorti le jeu l’année dernière, disponible dès maintenant sur Xbox Game Pass, le studio se concentre déjà sur son prochain jeu. Et, d’après les offres d’emploi, quelque chose de gros se prépare.

DiRT 5 n’était que le début

D’autant plus que, comme l’ont indiqué les responsables d’Exputer, Chesire cherche un producteur pour rejoindre son équipe pour “son prochain projet après le lancement de DiRT 5, l’expérience de course qui a accueilli la nouvelle génération de consoles”. Le jeu est également présenté comme le plus ambitieux et le plus grand depuis plus d’une décennie, nous ne pouvons donc qu’attendre avec impatience ce qu’ils ont en réserve.

DiRT 5 est désormais disponible sur Xbox X Series X|S, Xbox One et PC, et est également inclus dans le Xbox Game Pass.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!