Cliff Bleszinski muestra un diseño de Locust para el que hubiera sido su siguiente Gears

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Les années passent, mais aujourd’hui, tous ceux qui ont grandi avec la Xbox et Gears Of War gardent un souvenir ému de Cliff Bleszinski. L’ancien créateur de la saga a quitté Epic en 2012 et avec cela, son travail sur la saga qu’il avait donné vie a pris fin. Pendant trois épisodes, nous avons eu sur Xbox sans aucun doute la meilleure série de jeux TPS qui soit, créant une école pour les autres studios.

Le mieux, c’est que Cliff Bleszinski ne s’est jamais complètement séparé de Gears, même s’il appartient désormais à Microsoft et qu’il ne peut pas faire grand-chose pour lui. Ce qu’il peut continuer à faire, c’est partager des curiosités comme celle ci-dessous, un dessin d’un Locust qu’il avait préparé pour son prochain jeu de la saga après Gears 3.

Voici à quoi aurait ressemblé Gears Of War 4 avec la main de Cliff Bleszinski.

Ces croquis qu’il a partagés n’ont jamais été vus dans un nouveau jeu de la saga, comme on dit, il s’agissait de croquis pour un prochain jeu théorique qu’il réaliserait. Ces œuvres s’éloignent un peu du robinet traditionnel, mais elles ont un design brutal et semblent très différentes de ce que j’ai vu auparavant.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!