Chris Redfield et Jill Valentine arrivent dans Fortnite

Il y a quelques années, le modèle free to play était impensable car il n’était pas considéré comme rentable. Cela a changé avec le temps et aujourd’hui nous pouvons voir certains jeux comme Fortnite qui existent depuis longtemps avec une légion d’adeptes.

La faute en revient à Epic Games, qui met continuellement à jour son jeu phare, au point que si nous ne prêtons pas attention au jeu pendant quelques jours, nous aurons quelques surprises. La dernière mise à jour de contenu, arrivée il y a quelques heures, met en scène deux des stars de Resident Evil : Chris Redfield et Jill Valentine.

Chris Redfield et Jill Valentine débarquent dans Fortnite

Ces deux skins sont inclus dans le Pack S.T.A.R.S., dont le prix est de 2100 paVos. Ce Bundle comprend également des skins alternatifs pour ces skins, comme celui de Chris dans Resident Evil Village ou de Jill Valentine dans Resident Evil 3 Remake. En outre, certains accessoires pour le sac à dos sont également inclus dans le pack, comme les herbes colorées caractéristiques de la saga ou la célèbre machine à écrire. Enfin, nous avons également la possibilité d’obtenir deux objets de collection tels qu’une matraque électrique ou une machette spéciale.

Pour rappel, ces objets seront disponibles pour une durée limitée dans la boutique Fortnite, mais si vous les obtenez, vous pourrez les utiliser pour toujours.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!