Chimeraland Opens Preorders in Europe and North America Ahead of Planned Summer Release

Chimeraland se rapproche de son lancement, avec l’annonce par Level Infinite que le titre gratuit sortirait au cours de l’été. Les pré-enregistrements sont désormais ouverts en Europe et en Amérique du Nord.

Le jeu, qui sortira sur PC et appareils mobiles (Android et iOS), vous permettra d’attraper, d’apprivoiser et de transformer les créatures que vous rencontrerez en chimères grâce à un mécanisme que l’équipe appelle “Evolution et Dévoration”. Cela signifie que vous voulez peut-être combiner un lion capturé que vous avez apprivoisé et espérer lui donner une queue de dragon. Si vous apprivoisez ce lion et parvenez à vaincre le dragon, vous pourrez dévorer le vaincu et avoir la possibilité de greffer une de ses parties du corps sur votre fidèle monture. Il y a une part de chance, mais il semble y avoir une tonne de combinaisons possibles.

Dans le bac à sable, l’accent est mis sur les décisions du joueur et l’exploration, avec des armes que vous pouvez apprendre et aussi échanger à volonté, et des tonnes d’animaux dans un monde ouvert de 1 000 km que vous pouvez influencer. Vous pourrez construire et modifier ce qui existe. Mais ce dont tout le monde parlera probablement le plus, ce sont les chimères que vous pourrez créer. Vous pourrez interagir, apprivoiser, combattre et bien plus encore pour créer une horde de bêtes uniques en fonction de vos succès et de vos décisions.

Le pré-enregistrement est disponible sur toutes les plateformes, et pour ce faire, vous devrez vous rendre sur le site de Chimeraland afin de commencer. Les personnes qui se préinscrivent recevront des objets de départ et auront la possibilité d’en gagner d’autres. Une campagne est également en cours qui pourrait débloquer des packs de démarrage plus importants si suffisamment de personnes y participent.

Pour en savoir plus sur Chimeraland, et pour obtenir toutes les informations relatives à la préinscription, y compris les éventuels objets de démarrage, rendez-vous sur le site officiel.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!