Chimeraland Will Add Underwater Housing, a Merfolk Event, and Faster Ways to Batch Devour Monsters

Chimeraland continue de se concentrer sur l’océan dans la mise à jour de demain, avec l’ajout des Merfolk, la possibilité de construire une maison sous l’eau, et de nouveaux ensembles comprenant des emotes. La mise à jour ajoutera également quelques fonctionnalités et corrections supplémentaires.

L’ajout de l’Hymne des Merfolk, un nouvel événement de trésor, maintient le thème aquatique. Cet événement se déroulera du 23 septembre au 27 octobre.

L’équipe a publié une vidéo d’avant-première montrant certains des émoticônes Merfolk gracieux, des costumes à thème, et plus encore, que vous aurez la chance d’obtenir. De plus, vous pourrez construire votre château sous-marin. Le logement des joueurs, mais sous l’eau, est quelque chose qui s’appuie sur ce qui est venu précédemment dans ce jeu.

Plusieurs systèmes nouveaux et ajustés sont dans la mise à jour, notamment le nouveau système de plan de maison qui vous permettra de construire et de sauvegarder votre maison. Lorsque vous construisez et enregistrez votre maison dans la fonction Home Blueprint, vous pourrez déplacer votre maison à n’importe quel endroit si vous décidez de changer de stratégie. Vous pourrez déplacer votre maison en un clic et la repositionner là où elle est suffisamment sûre.

Il y a aussi une fonction de dévoration par lot si vous trouvez que la dévoration de vos ennemis est un peu trop lente. Il y a une nouvelle arme, l’arc Locksoul, que vous pouvez utiliser pour marquer les monstres à dévorer par vos familiers. Certains de ces changements sont un peu brutaux, mais c’est le type de jeu qu’est Chimeraland, qui s’appuie sur sa mécanique de dévoration et d’évolution.

Pour ceux qui veulent plus d’interaction, la Station Gourmet et la Home Tech de la Station Alimentaire, ainsi que des recettes de fusion seront disponibles pour cuisiner et manger. Ces fonctionnalités supplémentaires permettent de développer le jeu et d’ajouter plus de choses à faire, ce qui est en accord avec les réponses précédentes aux commentaires reçus.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur Chimeraland.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!