Enjoy Tricks, Treats, and Some Masked Halloween Horrors in Red Dead Online This Week

Alors qu’Halloween arrive ce week-end, il y a encore des événements d’Halloween qui apportent des trucs et des friandises cette semaine. Cette semaine, Red Dead Online présente l’Appel aux armes de tous les Hallows, un événement qui vous mettra au défi avec des combats macabres, mais qui apportera aussi des récompenses…

Une autre partie du plaisir se déroulera lors d’affrontements dans divers campements. Les récompenses comprennent une double monnaie, de l’or et de l’XP. Lorsque vous participerez à ces affrontements, vous aurez l’occasion de combattre des vagues d’alligators, de cougars et d’autres ennemis avides de votre chair. Et il se peut qu’un train fantôme surnaturel soit de la partie. Si vous parvenez à survivre jusqu’à la 10e vague de ce mode, vous obtiendrez 2000 XP du Club qui seront valables pour le HalloweenPass 2…

Le même prix s’appliquera également à la série vedette de cette semaine, Dead of Night. Dans ce mode, quatre équipes doivent s’affronter dans l’interminable marée des morts. Si vous parvenez à survivre à l’un de ces modes, vous obtiendrez en récompense une carte d’aptitude gratuite.

Il y a aussi un masque Night Stalker qui vous permettra d’accéder à certains pouvoirs qui pourraient vous faire dépasser certaines limites normales si vous osez l’utiliser. Toujours dans le cadre de l’événement Halloween, vous pouvez vous procurer des masques à la boutique de Madame Nazar. Ils sont disponibles pour une durée limitée. Vous recevrez également un paquet de bonbons pour vous aider dans votre périple.

Et le Halloween Pass 2 ? Il sera mis en vente le 28 octobre, sous la forme d’une mise à niveau à durée limitée que vous pourrez acheter. Vous pourrez utiliser cette mise à niveau jusqu’au 22 novembre et vous obtiendrez différentes récompenses sur 15 rangs. Attendez-vous à recevoir des masques, d’autres vêtements qui pourraient être tachés de sang, et quelques accessoires.

Pour en savoir plus sur la mise à jour complète d’Halloween, consultez le post officiel de l’événement sur le site de Red Dead Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!