C'est la réponse de Konami à toutes les critiques concernant la vente des NFT de Castlevania.

Toute cette histoire de NFT… la vérité est que… ça commence à être fatigant. Même pour moi, qui suis de ceux qui ne sont pas très favorables à ce marché de pure spéculation, mais qui pense aussi que chacun fait ce qu’il veut et que je n’ai pas à m’en soucier. Et c’est ainsi, ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète, C’est juste qu’il est fatigant de voir des controverses liées à cette question tous les jours. Et aujourd’hui, quelque chose se produit à nouveau par la société japonaise Konami.

Oh, Konami… Avec tout ce que vous étiez avec votre Pro Evolution Soccer, votre Metal Gear Solid et votre Silent Hill parmi d’autres sagas. C’est dommage qu’il ait été laissé en plan. Et si cela ne suffisait pas, il s’agit de la 35e anniversaire de Castlevania et au lieu de sortir un nouveau jeu dans la série, ils ont préféré de publier des NFT sur ces mêmes jeux. Bien entendu, la controverse étant inévitable, une grande partie de la communauté lui a sauté dessus. Pas du tout, parce que Ils ont vendu certains des NFTs pour une bonne affaire.

La réponse de Konami à la controverse sur le NFT.

Il y a eu beaucoup d’agitation ces jours-ci à propos de l’éditeur Team17 qui a annoncé des NFTs. Cependant, tous leurs studios étaient contre et à la fin ils ont fait un pas en arrière. Certaines personnes pourraient penser que la même chose se produirait avec Konami mais…. :

  • Comme indiqué par Nibel sur Twitter, la société japonaise s’est une nouvelle fois exprimée sur le sujet ❓
  • Elle l’a fait dans le cadre de la PDF de vos données financières ✍🏼
  • Ils disent continuera à vendre des NFT
  • La raison invoquée est “l’effort pour préserver le contenu qui a été aimé par nos clients en tant qu’art commémoratif” ❌.

En bref, cela la controverse va continuer parce qu’il est clair que Konami ne va pas abandonner les NFT. Et ce qui m’inquiète, c’est que qui va toucher plus d’entreprises comme Nintendo… Que pensez-vous de tout cela ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!