It

EverQuest est à nouveau en mode festif, puisque Frostfell commence aujourd’hui. L’événement, qui se déroulera jusqu’au 7 janvier, apportera du contenu et des bonus, nouveaux et anciens, en deux étapes.

Préparez-vous à Santaug Claugg en participant à la première moitié de l’événement qui se déroulera d’ici le 15 décembre. La première partie de l’événement consiste à vous rendre dans votre ville natale et à aider les gobelins de Frostfell à repousser les plans des Grinnuch. Ensuite, vous devrez retrouver les fabricants de jouets disparus en aidant Zobb. Cherchez des indices, allez sauver Santug, et accomplissez des quêtes festives comme “Operation : Jolliness” et “Gathering Holiday Cheer”.

La seconde partie de l’événement commence le 16 décembre et se termine le 30 décembre. Puisque vous avez sauvé les fabricants de jouets dans la première partie de l’événement, votre travail consistera cette fois à aider Santug avec sa liste et ses cadeaux.

Bien sûr, puisque l’événement complet se déroule jusqu’au 7 janvier, il y a du nouveau contenu à explorer et à s’amuser, y compris des quêtes, des collections et des succès. Tout le nouveau contenu sera disponible pendant toute la durée de l’événement. Pour commencer le nouveau contenu, vous devez vous rendre à Timorous Deep et chercher le Gobelin Ginjleg. Vous le trouverez en vacances en train d’étudier les bateaux, mais si vous acceptez ses défis, vous en saurez plus sur les poupées de Frostfell que vous n’avez probablement jamais voulu en savoir. Il y a trois nouvelles quêtes à explorer.

Frostfell étant l’un des événements de retour dans EverQuest, ces nouvelles lignes de quêtes devraient ajouter un peu de piment de vacances à vos aventures, ainsi que de nouvelles récompenses. Tout cela avant la sortie de l’extension suivante ce mois-ci, Terror of Luclin, qui sortira le 7 décembre. Alors, que vous préfériez les festivités de l’hiver et les cadeaux ou l’exploration de terres sombres et mystérieuses avec des créatures monstrueuses, EverQuest a quelque chose pour vous cette saison.

Voir les détails complets de l’événement dans l’annonce officielle de l’événement.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!