Algunos jugadores de Elden Ring ya encontraron maneras de matar sin esfuerzo a sus jefes

Elden Ring est sans aucun doute l’un des titres les plus attendus de 2022, et c’est un titre que j’ai personnellement envie d’essayer, sans pour autant en mourir. Cela est peut-être dû à mon histoire avec le jeu, qui peut se résumer par le fait que j’ai peut-être trop joué aux 3 titres Souls, ce qui a fini par me fatiguer un peu de la formule.

Pourtant, de temps en temps, je prends le temps de jouer quelques heures, en particulier au premier Dark Souls, qui est à ce jour l’un de mes jeux préférés de l’histoire, principalement en raison de la difficulté qu’il représentait pour moi à l’époque, et de la marque qu’il a laissée sur moi en tant que joueur de jeux vidéo, quelque chose dont je ne doute pas qu’il sera présent dans Elden Ring, mais ce que je vais vous dire maintenant me fait douter de certains aspects du titre qui sortira le 25 février.

Les dégâts de la chute, l’arme secrète qui permet d’affronter les boss les plus terrifiants d’Elden Ring

Deux utilisateurs de Reddit ont publié sur le subreddit Elden Ring les expériences qu’ils ont eues avec ce problème lors du test en réseau fermé du titre le week-end dernier. Dans le premier clip, nous pouvons voir comment Margit, le présage des Fell (quelle ironie dans ce nom maintenant), en essayant d’attaquer l’esprit invoqué par le joueur, saute avec l’intention d’exécuter un coup lourd contre le sol, ce qui finit par le faire tomber comme Looney Tune sur la falaise à côté de laquelle le combat contre le boss a lieu :

Margit est littéralement tombée de l’Eldenring.

Le deuxième clip est encore pire, car si, aussi caricatural que soit le premier, il est indéniable qu’une chute de cette hauteur pourrait tuer Margit, le suivant est tout simplement atroce, car nous voyons le dragon qui apparaît vers le début du gameplay officiellement publié par Bandai Namco, mourir en tombant d’une hauteur qui n’est pas beaucoup plus élevée que celle du mythique reptile cracheur de feu :

Faites attention les gars. C’est glissant là-bas. de Eldenring

Personnellement, j’espère que From Software fera quelque chose à ce sujet dans les prochains mois, car je sais combien il peut être frustrant et bon marché d’avoir un ennemi qui, au lieu d’être vaincu, finit par mourir tout seul. Je n’ai aucun doute sur le fait que cela sera sûrement corrigé, mais pour l’instant, il n’y a pas d’autre choix que d’attendre et d’espérer le meilleur.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!