Cela fera-t-il partie d'une édition collector théorique de Starfield ?

Starfield est l’un des jeux Xbox les plus attendus en 2022. Si nous n’avons pour l’instant aucun détail sur ce que sera le gameplay à tous les niveaux, on peut dire que les fuites autour de ce projet sont à l’ordre du jour, même si elles concernent d’autres détails de la sortie du jeu. Récemment, The Wand Company a divulgué une série d’images de ce qui pourrait être une montre exclusive arborant le logo de la constellation Starfield en fond d’écran.

Comme vous le savez sans doute, à chaque sortie d’une nouvelle propriété intellectuelle, il est d’usage de l’accompagner de quelques bonus pour votre plus grand plaisir. S’il est vrai que les bureaux d’Austin (Bethesda) savent qu’ils sont garantis d’un niveau élevé de ventes aujourd’hui, cela pourrait être une incitation à convaincre tous ceux qui souhaitent ajouter ces objets de collection à leurs étagères.

#gallery-1 {
marge : auto ;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float : left ;
margin-top : 10px ;
text-align : center ;
largeur : 33% ;
}
#gallery-1 img {
border : 2px solid #cfcfcf ;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
marge-gauche : 0 ;
}
/* voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php */


Une édition collector de Starfield arrivera-t-elle ? Cette fuite est à parier

Bethesda lui-même n’est pas encore venu commenter la véracité de ce contenu supplémentaire, mais ce n’est qu’une question de temps avant la sortie avant qu’ils ne commentent tous les plans qu’ils ont pour cette édition spéciale, qui est sûr de ravir tous les fans de la collection.

Dans ce jeu de rôle de nouvelle génération qui se déroule parmi les étoiles, vous pouvez créer le personnage de votre choix et explorer avec une liberté sans précédent alors que vous vous embarquez dans un voyage épique pour percer le plus grand mystère de l’humanité.

Achèteriez-vous cette édition si elle était publiée ? N’oubliez pas que Starfield sortira le 11 novembre sur Xbox Series et PC.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!