Esto traerá la nueva actualización de Halo Infinite

Nous savons enfin quel sera le contenu du Drop Pod d’août pour Halo Infinite, apportant plusieurs nouveaux éléments que la communauté réclamait depuis longtemps. En outre, plusieurs outils seront corrigés pour améliorer, comme le dit 343, la qualité de vie du jeu.

Il y a plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment le cross-core avec les visionneuses, ce qui constitue une avancée significative à cet égard. En outre, ils ont ajouté des défis sur l’écran de pause du jeu et la possibilité de sélectionner la région dans laquelle vous voulez jouer, en raison des difficultés de connexion dans diverses parties du monde.

Halo Infinite August Drop Pod apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités

Ce n’est pas vraiment une petite mise à jour, mais vu ce qui nous attend, il est clair que tout ce contenu aurait dû arriver le premier jour de Halo Infinite :

  • Les listes sociales et les rangs de “double équipe” seront ajoutés, ainsi que la remise à zéro des rangs dans le jeu.
  • Les lunettes seront compatibles entre tous les noyaux d’armure, ce qui ajoutera de la variété.
  • Sélecteur de serveur régional ainsi que l’infrastructure pour l’implémenter dans le jeu.
  • Les défis seront visibles dans le menu pause pendant les matchs.
  • La version bêta de Forge devrait arriver en novembre.

Ce Drop Pod arrivera mardi prochain, le 9 août.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!