La mayor parte de CD Projekt esta trabajando en la expansión de Cyberpunk 2077

Il y a un peu plus d’une semaine, nous avons reçu le patch 1.6 de Cyberpunk 2077, qui ajoutait de nouvelles quêtes secondaires, de nouvelles armes et de nouveaux objets en général, tout en améliorant la stabilité du jeu, en corrigeant les bugs et en améliorant l’expérience grâce à de nouvelles mécaniques, compétences et autres. Bref, des options qui en font un titre incontournable.

Cette réflexion n’est pas unique, car en même temps que sa nouvelle mise à jour et la sortie de la série animée Edgerunners, le jeu a été proposé sur une multitude de plateformes, et avec lui un flot d’achats et de critiques très positives.

Le meilleur moment pour jouer à Cyberpunk 2077, c’est maintenant.

SteamDB reflète parfaitement la “résurrection” de la dernière œuvre du studio polonais, avec un pic de 85 000 joueurs aujourd’hui. Si vous êtes intéressé à y jouer, c’est le meilleur moment. Il ne s’agit plus d’un désastre, mais d’un jeu soigné, immense par son histoire, ses personnages et son gameplay, et d’une incroyable communauté de modérateurs qui nous donnera toujours des heures et des heures de contenu. Sans compter que l’année prochaine, nous recevrons sa première extension.

Le studio polonais est éternellement reconnaissant pour cette seconde chance offerte par les joueurs, comme nous l’a confié Pawel Sasko, chef de mission de Cyberpunk 2077.

Merci beaucoup à Chooms pour cette seconde chance.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!