Cannibal Cuisine arrive sur Xbox après ses portefeuilles Steam et Nintendo Switch.

Il y a de très nombreuses années, le multijoueur en ligne n’existait pas, nous devions donc nous contenter d’aller chez un ami pour jouer avec lui sur la même télévision, et pour cela, il y a toujours eu des jeux vraiment amusants. Il est vrai que ce type de jeu multijoueur a été relégué en ligne, mais il existe encore des jeux idéaux pour passer un bon moment et rire entre amis.

Cannibal Cuisine, un jeu développé par le studio Rocket Vulture, s’inscrit parfaitement dans ce scénario. Si nous l’observons de très près, il peut nous rappeler dans une large mesure Overcooked, mais la vérité est que son expérience va un peu plus loin, et qu’ici nous devrons chasser ce que nous allons cuisiner.

Cannibal Cuisine sera disponible sur Xbox et PlayStation le 25 janvier.

Cannibal Cuisine propose des modes coopératifs ou versus jusqu’à 4 joueurs, ce qui est génial comme je le disais pour en profiter avec des amis. Le jeu a reçu des critiques élogieuses sur Steam et Nintendo Switch, et nous, utilisateurs de Xbox, avons la chance de le voir arriver sur nos consoles le 25 janvier avec l’extension The Curse of the Scarab King incluse dans le jeu. Si vous voulez mettre la main dessus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!