Boom ! L'action d'Activision augmente suite à l'acquisition de Microsoft.

L’achat d’Activision a été l’un des plus grands événements que nous ayons connus et l’année ne fait que commencer. Il y a quelques heures, il a été confirmé que des titres tels que Call Of Duty, Spyro et Starcraft, parmi beaucoup d’autres, seront à partir d’aujourd’hui les nouveaux partenaires de l’équipe Xbox.

Alors que j’écrivais ces nouvelles, je dois vous dire que je n’arrive toujours pas à croire la chaîne d’événements qui s’est déroulée. Après l’annonce de ce nouveau venu dans la division de Microsoft, les actions d’Activision ont considérablement augmenté, de 28,92 % (au moment de la rédaction), ce qui est un chiffre tout à fait acceptable si l’on considère qu’ils ont généré une grande quantité de ventes avec tous les projets qu’ils ont lancés sur le marché.

Activision entame une nouvelle ère avec la Xbox

Après avoir traversé une période difficile en référence à toutes les controverses qui ont été révélées ces derniers mois, il est peut-être temps pour la société responsable de tant de jalons d’ouvrir à nouveau les portes d’un avenir meilleur avec des jeux disponibles sur Xbox Game Pass dès le premier jour.

Aujourd’hui est un moment historique. Nous sommes ravis d’annoncer que les franchises de renommée mondiale et le personnel talentueux d’Activision Blizzard rejoindront la Xbox

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!