Book of Travels Gets a Tech Blog, Which Informs Some About What

Alors que le développement se concentre sur des améliorations et des choses comme la stabilisation, l’équipe de Might and Delight qui travaille sur Book of Travels a publié un tout nouveau blog technique. Il s’agit d’un type différent de devblog qui est exactement ce qu’il dit, un blog technique. Il s’agit du “Tech Blog 1”, il pourrait donc y en avoir d’autres.

Ce blog est exactement ce qu’il semble être. Joe Grant, directeur de l’exploitation, a décrit l’idée de pouvoir tenir la communauté informée des progrès réalisés sur Book of Travels ” tout en évitant de ” commenter publiquement les progrès “. Si cela ressemble à un défi, il semble bien qu’ils l’aient relevé. Le nouveau blog technique est… un blog technique, plein de code, de jargon et de notes sur les mises à jour techniques. Voici comment ils ont procédé :

“Lors de nos dernières mises à jour communautaires, nous avons parlé de la façon dont nous reconstruisons la technologie et changeons certaines de nos méthodes de travail. À cette fin, nous envisageons de partager notre “gestion du changement” qui énumère ce qui se passe et quand. Cela peut être très technique et n’a aucun sens pour le joueur moyen, mais nous savons que certains d’entre vous comprennent et que vous discutez également de ces choses en public. C’est pourquoi nous allons partager cela avec vous….. Notre premier partage des dernières semaines de travail technique est “aseptisé”, ce qui signifie que nous avons supprimé qui a fait quoi et quand il l’a fait. Pour ceux qui “savent”, il s’agit d’un commentaire git envoyé à un canal Slack.

Nous ne fournirons pas d’informations sur les éléments individuels pour le moment.”

Donc si vous comprenez ce que signifient un tas de commandes et d’instructions de construction, c’est votre chance d’être plus informé que beaucoup d’autres sur ce qui s’est passé sur Book of Travels. Peut-être aussi de partager ce à quoi ces améliorations pourraient ressembler ou comment elles fonctionneraient.

Si vous êtes prêt à le faire, rendez-vous sur le blog technique ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!