Blue Protocol Release Coming Sometime After 2022 Due To Bandai Namco

Si vous vous êtes demandé ce qui se passe exactement avec Blue Protocol, vous n’êtes pas seul. Heureusement, il semble que Bandai Namco ait fait le point cette semaine pour les fans avides de nouvelles.

Dans un post sur le site de Bandai Namco cette semaine, le directeur général du développement Hiroshi Yoshida a parlé de la société et de ses prochaines sorties. Il a commencé par déclarer (via Google Translate) qu’au cours des “prochaines années à partir de 2022”, nous devrions assister au lancement de Blue Protocol et de Gundam Evolution. Cela signifie évidemment que le MMO de Bandai Namco, inspiré de l’anime, n’arrivera pas sur les étagères numériques cette année. En fait, cela ne donne pas vraiment de calendrier plus précis, si ce n’est un peu après 2022.

La raison ? La restructuration actuelle de la division en ligne de la société. La nouvelle structure de Bandai Namco sépare la division développement et la division commerciale, et vise à mieux situer les développeurs qui travaillent ensemble.

En ce qui concerne Blue Protocol, le site de fans Blue Protocol DB a traduit un billet de blog du producteur exécutif du MMO, Soukichi Shimooka, qui parle du développement actuel du titre. Le message indique que l’équipe ” vise le monde entier “, ce qui fait allusion à la sortie mondiale de Blue Protocol tant espérée. Des tests ont eu lieu au cours des dernières années, que Shimooka mentionne que l’équipe est toujours en train d’évaluer les données des tests de 2019 et 2020.

Via la traduction de la DB de Blue Protocol :

“Je veux voir des gens de cultures et de langues différentes se lier autour du jeu, et créer des souvenirs qui auraient été impossibles dans le monde réel. Je veux en faire un jeu aimé et chéri par les joueurs en ligne du monde entier. C’est pourquoi nous devons sérieusement viser le marché mondial. Nous ne pouvons faire aucun compromis.”

Ta, MassivelyOP

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!