Bloody Whiskers, le nouveau DLC gratuit pour Tails of Iron, est désormais disponible !

Au milieu du mois de septembre dernier, Tails of Iron, que je considère personnellement comme l’un des grands incontournables de 2021, a débarqué sur les Xbox X Series X|S et Xbox One. Ce grand titre développé par Odd Bug Studio a réussi à conquérir le cœur de la presse et des utilisateurs qui lui ont donné une chance grâce à son incroyable graphisme et à son gameplay addictif.

Aujourd’hui, quelques mois après sa sortie, le studio britannique en charge du développement du titre a annoncé l’arrivée de son nouveau DLC, Bloody Whiskers ; DLC qui, pour la plus grande joie de tous les joueurs, est désormais disponible, et qui plus est, totalement gratuit.

De nouveaux boss, de nouvelles armes et armures et bien plus encore arrivent aujourd’hui dans Tails of Iron.

Bloody Whiskers est le premier DLC gratuit de Tails of Iron, et pour un DLC entièrement gratuit, il est rempli de nouveau contenu. L’une des principales nouveautés que nous trouverons dans ce DLC est la nouvelle histoire qui se poursuit juste après la fin du jeu, une histoire au cours de laquelle Redgi devra prouver qu’il est digne de porter la couronne.

Cette nouvelle histoire nous permettra d’affronter 5 nouveaux boss qui mettront à l’épreuve toutes nos compétences. En outre, grâce à ce DLC, nous aurons la possibilité d’obtenir 6 nouveaux skins d’armes et 5 nouveaux ensembles d’armures.

Mais une autre des grandes nouveautés de Bloody Whiskers est l’arrivée de deux nouveaux modes de jeu. Le mode Fairy Tail est conçu pour ceux qui veulent profiter de l’histoire du titre mais ne veulent pas affronter les combats difficiles qu’il propose ; d’autre part, nous avons le mode Bloody Whiskers, un mode qui offre le contraire du mode Fairy Tail et recommandé uniquement pour les joueurs les plus hardcore, car une chose est certaine dans ce mode, on va mourir, et beaucoup.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!