Blizzard Brings Back Winds of Wisdom XP Bonus and Begins Another Round of Torghast: Beasts of Prodigum

Comme promis, Blizzard a rétabli le bonus d’XP de Vents de la Sagesse, au moins jusqu’à la sortie du pré-patch de Dragonflight. World of Warcraft a également lancé un nouveau cycle de l’événement Torghast : Beasts of Prodigum.

Cette amélioration de 50 % de l’expérience est destinée à tous les personnages du jeu en direct de niveau 10 à 59 pour leur permettre de monter en niveau et de continuer à accumuler les compétences et les succès à un rythme accéléré. Dès qu’un personnage éligible que vous jouez atteint le niveau 60, le bonus cessera de s’appliquer à ce personnage. Tous les joueurs qui souhaitent profiter du bonus cette fois-ci pourront le faire jusqu’à la mise en place du pré-patch de l’extension Dragonflight. La sortie de l’extension étant prévue pour le 28 novembre, attendez-vous à disposer de plusieurs semaines pour obtenir ce bonus de progression.

World of Warcraft a également lancé un nouveau cycle de l’événement Torghast : Beasts of Prodigum. Cet événement fait partie de trois événements connexes organisés cette année avec Shadowlands. Dans cet événement, vous pouvez voyager à travers Torghast, la Tour des Damnés, avec un familier de la gueule que vous pouvez améliorer en utilisant les pouvoirs d’Anima. Une fois que vous aurez choisi le pouvoir d’animation de l’événement au début du donjon, tous les autres pouvoirs que vous aurez la chance d’obtenir seront transformés en pouvoirs qui amélioreront votre familier. Si vous ne choisissez pas le pouvoir d’événement et que vous choisissez l’un des pouvoirs ordinaires, vous n’obtiendrez aucune des capacités d’événement.

Les pouvoirs d’événement sont marqués, et un exemple donné est Bêtes du Prodigum. Cela donnera à votre familier une augmentation de 100% des dégâts infligés en combat, au prix de 2% de santé chaque seconde en combat. C’est une bonne chose pour les coups rapides et destructeurs, mais pas vraiment pour une rencontre longue et stratégique.

Cet événement aura lieu une dernière fois le 27 décembre. Les autres événements connexes auront également lieu une dernière fois cette année.

Pour en savoir plus sur cet événement, consultez l’annonce sur World of Warcraft.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!