Blizzard Shares Wrath of the Lich King Classic Global Unlock Times Along With a Starter Compilation

Blizzard a partagé une compilation de ce que vous devez savoir avant l’ouverture de Wrath of the Lich King Classic plus tard ce mois-ci. Ils ont également publié la liste des heures de déblocage global pour la nouvelle extension, qui commence officiellement dans 12 jours.

Si vous êtes sur le continent américain, l’extension sera débloquée à 15 heures, heure du Pacifique, le 26 septembre. Si vous êtes dans un fuseau horaire UTC, elle sera débloquée à 22 heures le 26 septembre. Tous les autres devront techniquement attendre le 27 septembre. L’extension se déverrouillera à minuit le 27 septembre à CEST, à 6 heures à Taïwan, à 7 heures en Corée et à 8 heures en Australie.

Les dates de sortie mondiales ont été publiées en même temps que quelques vidéos, dont une toute nouvelle vidéo du guide de survie classique de Wrath of the Lich King, qui présente (ou rafraîchit) ce que sera le démarrage de l’extension. Il s’agit plutôt d’une vidéo d’introduction à toutes les fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre, y compris toutes les zones et instances et même un peu de l’intrigue et de la dangereuse menace à laquelle vous devrez faire face si vous décidez d’arrêter le roi-liche dans ces zones gelées.

Le reste du hub est une série de guides déjà partagés, y compris des guides de zones basés sur les niveaux et une revue des chevaliers de la mort et comment en jouer un (et pourquoi ils sont si différents et font partie intégrante du lore de Warcraft). Vous y trouverez également des guides sur l’inscription, et les développeurs parlent des changements à venir pour certains contenus de l’extension, notamment la façon dont la bataille de Wintergrasp fonctionnera cette fois-ci.

Il y a un compte à rebours officiel jusqu’à la sortie et la bande-annonce originale du printemps, lorsque nous savions que la prochaine extension était officiellement en route.

La demande pour les nouveaux serveurs Fresh Start de l’extension a été forte, Blizzard en a ouvert de nouveaux en Amérique du Nord et en Europe, et a bloqué la création de nouveaux personnages sur les premiers serveurs ouverts.

Rendez-vous sur World of Warcraft pour découvrir le hub complet de WoTLK Classic.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!