Plus d’un an et demi après la version console, Bless Unleashed peaufine sa future béta ouverte sur PC. Elle comportera toutes les dernières mises à jour en date, donnant un bel aperçu du jeu avant son lancement.

C’est désormais officiel : la béta ouverte de Bless Unleashed sur PC aura lieu le mois prochain. Via un trailer vidéo, son éditeur Neowiz Games a révélé que celle-ci se déroulera du 13 au 17 mai.

Le contenu récent de Bless Unleashed accessible lors de cette béta

Pour donner aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible, la béta ouverte permettra d’accéder à toutes les nouveautés récemment déployées sur les versions console. Contrairement aux précédentes versions, cette béta permettra également de tester de nombreuses quêtes, des donjons et même des boss. Une petite différence est cependant à signaler au niveau des différentes classes et de leur gampelay. Neowiz et Round 8 les ont retravaillé afin qu’elles soient plus facilement distinguables et bénéficient de davantage de personnalité.

Une version PC optimisée et des récompenses exclusives distribuées

Le passage à la version Windows bénéficie également de contrôles et d’une interface adaptés. Cette option vise à satisfaire les adeptes du combo clavier/souris qui a fait ses preuves sur le MMO PC. Toutefois, les joueurs ne doivent pas oublier qu’il s’agit d’une béta et que des bugs peuvent toujours survenir.

La béta sera d’ailleurs l’occasion de tester des fonctionnalités comme la boutique en ligne du jeu. Pour cela, tous les joueurs participant au test récupéreront gratuitement des Lumenas, la monnaie virtuelle échangeable contre de l’argent réel. Sur le Lumena Shop, les joueurs pourront entre autre acheter des montures et des costumes exclusifs pour leur personnage. Enfin, les participants à la béta récupéreront un titre et une monture exclusives.

Pour rappel, tous les joueurs intéressés peuvent participer à la béta ouverte de Bless Unleashed à condition de s’être inscrit sur le site officiel du jeu ou sur Steam.

SourceMMOs
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.