Blade & Soul fait sa révolution sur mobile. Deux ans après l’Asie, le MMO de NCSoft axé sur les arts martiaux vient d’arriver en Europe sur iOS et Android. 

Emmenez Blade & Soul partout avec vous

Directement inspiré de son grand frère sorti il y a bientôt 10 ans, Blade & Soul Revolution propose une retranscription sur mobile du jeu PC éponyme. Des graphismes à l’univers, le jeu est un portage presque déroutant de fidélité qui bénéficie toutefois d’un gameplay adapté au mobile. Il a également été simplifié pour attirer de nouveaux joueurs.

Au lancement du titre, 4 races (Jins, Yuns, Gon et Lyns) et 5 classes sont disponibles : Blade Master, Destroyer, Kung Fu Master, Force Master et Summoner. Quant à l’histoire, elle place une nouvelle fois le joueur dans la peau de “petit scarabée”, un nouvel élève de l’école Hongmoon alors que celle-ci est victime d’une attaque. Cela donne l’occasion à chacun de découvrir 5 voies différentes avant de se lancer dans l’aventure en multijoueur.

De nouvelles aventures en multi pour les joueurs iOS et Android

Étant un MMORPG, l’aspect multijoueur est très important dans Blade & Soul. Cette version obile n’échappe pas à la règle et propose son lot de défis à réaliser à plusieurs. Une fois l’histoire principale terminée, les joueurs pourront accéder à des donjons mettant à l’épreuve la détermination de 4 joueurs. Ils pourront aussi combattre à 16 pour tenter d’éliminer des boss de raid. Enfin, le jeu possède également un système de combat en PvP avec des guerres de factions, des duels en 1vs1 ou des combats d’arène en 2vs2.

Vous pouvez télécharger dès à présent Blade & Soul Revolution gratuitement sur votre store préféré. Si le jeu est un free-to-play et qu’il est possible de progresser sans dépenser, il est possible d’acheter avec de l’argent réel des objets bonus via la boutique du jeu.

SourceMMOS
Justine
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.