Blade & Soul Adds Third Soul Fighter Specialization, New Dungeon,  and the Sixth Anniversary Event

La dernière mise à jour de Blade &amp ; Soul introduit la troisième spécialisation de Soul Fighter : La Voie de la Main Divine. La nouvelle mise à jour prépare également la célébration du sixième anniversaire avec un nouvel événement qui débutera demain, le 19 janvier, un nouveau donjon mythique appelé Substratum, un nouveau pass de combat, le nouvel événement Soul Boost, et plus encore.

La Voie de la main divine possède des capacités spéciales que vous pourrez apprendre, notamment des attaques utiles comme Mille paumes, qui “envoie des mains géantes dorées et translucides se propulser en avant pour gifler votre cible”, ou encore Garde éclatante pour bloquer les attaques frontales et parer.

Le nouveau donjon signifie une série de nouveaux succès et de récompenses. Et le nouvel événement Soul Boost est une version rebootée et renommée de l’événement Call to Arms. Vous pourrez obtenir des récompenses en gagnant des points Soul Boost lorsque vous réussirez certaines missions et quêtes quotidiennes. Il y a quatre étapes et vous pourrez réclamer des récompenses au fur et à mesure de votre progression dans ces quatre étapes. Cet événement durera du 19 janvier au 8 juin, vous aurez donc tout le temps de profiter de tous les bonus. Le laissez-passer de combat sort également le 19 janvier et vous pouvez le mettre à niveau pour débloquer de nouvelles récompenses à partir du niveau 60 du joueur.

L’événement du sixième anniversaire se déroule du 19 janvier au 9 février. Pour participer à cet anniversaire, accédez à votre journal de quête et trouvez la quête Candycloud on the Horizon. Accomplissez la quête et les quêtes quotidiennes du donjon solo, ainsi que vos défis quotidiens pour gagner des clés du 6e anniversaire. Les clés du 6e anniversaire sont à utiliser pour les cadeaux du 6e anniversaire qui vous donneront des récompenses garanties et une chance d’obtenir des pièces du 6e anniversaire et des pièces du festival que vous pourrez échanger contre des objets comme des packs de familiers ou des coffres du festival, des breloques d’XP et même un abonnement premium pour 7 jours. Obtenez des pièces grâce aux récompenses de connexion et aux quêtes quotidiennes ainsi qu’aux défis hebdomadaires et échangez-les contre du butin.

Pour en savoir plus sur la nouvelle mise à jour, y compris les détails de l’événement et les récompenses, rendez-vous sur Blade &amp ; Soul.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!