Blade & Ghoul Returns Next Week to Bring the Spooky to Blade & Soul

Blade &amp ; Soul commence à être effrayant, alors que le temps devient plus froid et plus sombre. Nous sommes en octobre, il est donc temps d’organiser des événements. La semaine prochaine, un vieux favori revient avec l’arrivée de Blade &amp ; Ghoul. L’événement d’Halloween revient le 6 octobre, et apporte quelques défis, des costumes et des friandises à déguster.

Si vous vous sentez utile, vous pouvez commencer par nettoyer des lampes anciennes. Elles sont poussiéreuses et proviennent de l’Empire Naryu. Il suffit de les nettoyer – facile, non ? Eh bien, peut-être pas, mais lorsque vous aurez terminé cette tâche, vous pourrez réclamer tous les objets que vous trouverez. Votre temps sera probablement très bien récompensé, bien sûr.

Parmi les autres événements qui devraient stimuler l’esprit, citons le donjon de défi de la Forêt des échos, où vous pourrez à nouveau affronter Kumi le Grand Trompeur. Si vous réussissez le défi et que votre équipe remporte la victoire, il existe une autre option ouverte et répétable qui vous permettra de remporter encore plus de prix. Si vous terminez le défi, votre équipe sera en compétition avec d’autres équipes dans le classement des donjons de défi, ce qui pourrait vous permettre de gagner des cadeaux supplémentaires sous la forme de jetons de défi Echo. Ces jetons seront attribués chaque semaine en fonction du classement de votre équipe, de sorte que les progrès seront probablement récompensés. Parmi les options disponibles pour l’échange, citons un costume personnalisé de Foxfire et des Kumi Psyches.

Blade & Ghoul vous apportera également le donjon événement de la chaîne d’approvisionnement de Realmrift. Si vous parvenez à le franchir, votre équipe sera récompensée par des peignes de corsaire, que vous pourrez échanger contre des cosmétiques très amusants.

Les événements d’Halloween à cette époque de l’année sont toujours une option amusante pour les joueurs qui veulent se mettre dans l’ambiance de la saison effrayante. L’événement Blade &amp ; Ghoul commence mercredi, et vous pouvez consulter l’annonce officielle de l’événement pour en savoir plus.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!