Black Desert Online Gets Artifact Presets, World Boss Improvements, and More Skippable Cutscenes

Pearl Abyss poursuit les changements dans les mises à jour de Black Desert Online qui visent à améliorer l’expérience des joueurs. La dernière mise à jour ajoute la fonction de préréglage des artefacts, apporte quelques modifications à la qualité de vie des quêtes, améliore les boss du monde et apporte quelques changements à l’équilibre des classes.

La fonction de préréglage d’artefact s’applique à votre inventaire, et la fonction de préréglage vous permettra désormais de sélectionner le bouton de modification de préréglage, d’équiper et de gérer vos artefacts. Puisque l’inventaire des artefacts est également partagé au sein d’une famille, cela vous permettra également de modifier les artefacts de plusieurs personnages.

Les quêtes reçoivent également quelques modifications utiles, notamment une augmentation de l’EXP de contribution pour des dizaines de quêtes. Vous pouvez désormais sauter des scènes à partir de la deuxième fois que vous parcourez la quête principale de la Montagne de l’hiver éternel. Certaines scènes qui étaient auparavant insaisissables vous permettront également de les sauter si vous les traversez avec un autre personnage, bien qu’il y ait quelques conditions préalables pour que cela fonctionne. La liste des quêtes suggérées a fait l’objet d’une modification de l’interface qui les rend mieux alignées et plus claires d’un point de vue visuel. Des ajustements ont également été apportés à la pêche afin d’ajuster les niveaux de difficulté et les objectifs pour certaines catégories de poissons.

Un certain nombre de boss du monde ont été modifiés dans cette mise à jour, certains des plus forts ayant vu leur difficulté ajustée pour permettre à plus de joueurs d’avoir une chance de les terminer. Certaines attaques difficiles à éviter et parfois mortelles ont vu leurs dégâts réduits et certaines autres attaques plus faciles à éviter ont vu leurs dégâts augmentés.

Ils essaient également d’équilibrer la visibilité et la portée de certaines attaques de boss afin que les joueurs puissent mieux les éviter et établir des stratégies. Par exemple, Nightmarish Kzarka avait des attaques sans marqueur de coups, donc ces attaques spécifiques étaient difficiles à éviter, mais elles ont maintenant des marqueurs d’affichage.

La Sorcière et le Magicien, ainsi que le Gardien ont été corrigés, tandis que la Drakania a vu ses dégâts ajustés afin d’atteindre les niveaux prévus.

Pour les notes complètes, rendez-vous sur Black Desert Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!