Pearl Abyss a profité d’une convention pour annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle classe pour Black Desert Online : le Corsaire. 

Le 19 juin dernier avait lieu le Heidel Ball, une conférence à laquelle participait l’éditeur de Black Desert Online. L’événement a été l’occasion de présenter en avant-première le corsaire, une nouvelle classe alliant rapidité et magie.

Le corsaire : un pirate utilisant les pouvoirs de la mer

Le corsaire se présente comme un personnage qui se laisse porter les vents marins. Une vidéo de présentation révèle que le corsaire a récupéré une arme fantastique en se lançant dans une chasse au trésor. Réalisant des coups impressionnants en mêlée, il peut frapper plusieurs ennemis à la fois avec son sabre enchanté.

Chaque attaque réalisée avec le sabre s’accompagne d’une vague ou d’effets aquatiques. Il utilise également le pouvoir de l’eau pour lancer des bulles ou se déplacer plus rapidement afin d’esquiver les coups adverses. Le sabre donne également accès à une forme ultime où le corsaire peut se déplacer dans le sol et invoquer des baleines pour combattre à ses cotés. En plus de la présentation de la classe, un trailer montrant les aptitudes du personnage au combat a été présenté.

Abordage en approche pour les corsaires dans Black Desert Online

Le vent de piraterie soufflera sur les serveurs du jeu dès le 29 juin prochain, ce qui marquera au passage le début d’une toute nouvelle saison en jeu. Toutefois, les joueurs qui le souhaitent pourront pré-créer leur propre corsaire à partir du 23 juin. Cet accès s’accompagne d’un petit événement de pré-lancement qui permettra de récupérer des récompenses inédites.

En créant un corsaire, vous récupérerez à coup sur une plume de la mer et un bateau des rêves en bouteille. Cela inscrit également le joueur à une loterie où il est possible de gagner des produits dérivés Black Desert Online. À son lancement, la classe sera jouable sur touts les supports (PC, PS4, Xbox One et consoles Next Gen).

SourceJeuxOnline
Justine
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.