Black Desert Online Adds New Alpha Pet System, Tweaks GEar-Equalized PvP, and Makes Using Blacksmith Easier

La mise à jour d’aujourd’hui pour Black Desert Online comporte 79 mises à jour et changements. Parmi elles, l’introduction de familiers de niveau 5 et de familiers Alpha, des améliorations de l’efficacité du forgeron, de nouveaux instruments de musique, des modifications de l’équilibre et des ajustements de l’Arène de Solare.

Le système de familiers vous permet désormais d’entraîner vos familiers jusqu’au niveau 5, au lieu du niveau 4. Cela signifie également que vous pouvez faire de l’un de vos familiers de niveau 5 le familier Alpha. Les familiers alpha garderont vos autres familiers en ligne et travailleront tous ensemble pour vous aider. Le talent de votre familier Alpha augmente d’un niveau supplémentaire et la compétence Chef de meute augmente la vitesse de pillage pour tous vos familiers actifs à proximité. Vous pouvez commencer à améliorer vos familiers en vous procurant l’outil “[Pet] Chamailleries domestiquées”. L’équipe d’Abysses des Perles propose également des guides sur la façon de tirer le meilleur parti de cette nouvelle fonctionnalité et sur ce que vous devez savoir avant de commencer.

Les améliorations apportées au forgeron vous permettent désormais de réparer tous les objets en appuyant sur un seul bouton. Ces objets peuvent être équipés, dans l’inventaire, dans votre équipement de cheval, et plus encore, afin que vous puissiez les emmener plus facilement en réparation. Il y a également une amélioration des tenues d’extraction, qui obtiennent une fonction de masse similaire.

Il y a de nouveaux instruments de musique et de nouveaux types de musique, pour ceux qui ont un penchant pour la musique, afin de composer et jouer de nouvelles chansons pour les moments où vous n’êtes pas en train de chasser des monstres. Vous pouvez obtenir des plans pour de nouveaux instruments de musique, ainsi que des quêtes quotidiennes pour obtenir des matériaux d’artisanat pour les construire.

L’arène de Solare a reçu un peu d’amour et des ajouts de clarté. Vous pouvez désormais voir les noms de famille sur le champ de bataille, l’interface des résultats dans l’arène affiche désormais vos 20 derniers matchs, et les effets de lumière ont été améliorés. Les passives et buffs des compétences de guilde ne peuvent plus être utilisés dans l’arène.

Le reste de la mise à jour comprend des corrections de bugs, quelques ajustements d’équilibre pour BErserker et Shai, et des augmentations de taux de drop pour certaines rencontres de monstres.

Rendez-vous sur Black Desert Online pour lire les notes complètes.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!