Une toute nouvelle classe, la Kunoichi, fait ses débuts dans Black Desert Mobile. L’événement s’accompagne de bonus et de récompenses spéciales à récupérer.

Un mois après la Shai, une nouvelle classe vient s’ajouter à la liste des héros disponibles de Black Desert Mobile. «Celle qui fend le clair de lune » alias la Kunoichi est une assassin de l’ombre. Entraînée à la maîtrise du Ninjutsu, sa rapidité et sa précision sont ses meilleures armes pour éliminer rapidement les ennemis. Ses compétences (Shadow Stitch, Viper Strike, Rain of Steel et Chakra Release) reposent d’ailleurs sur ces qualités. Celles-ci sont d’ailleurs présentées en action dans une vidéo de présentation.

Profitez de bonus en faisant monter de niveau la Kunoichi

Pour célébrer son arrivée dans Black Desert Mobile, le pendant féminin du Ninja a droit à un événement spécial. Dès aujourd’hui, ceux qui font monter la kunoichi jusqu’au niveau 70 obtiennent des récompenses supplémentaires. Elles sont débloquées tous les 10 niveaux et peuvent permettre de récupérer des anciennes pièces d’or, des livres de compétences d’Éveil et des perles noires. En se connectant, les joueurs peuvent aussi récupérer gratuitement 2 armes destinées à la kunoichi : l’épée courte de Kzarka et le Kunai de Nouver.

Le Chemin de la Gloire de retour dans Black Desert Mobile

En plus du lancement de la Kunoichi, cette mise à jour de Black Desert Mobile marque également le retour d’un événement PvE apprécié : le Chemin de la Gloire. Disponible dès le 4 mai prochain, le Chemin de la Gloire consiste en une succession de vagues d’ennemis à éliminer afin de protéger au mieux l’entrée d’un château. Il s’agira de la 4è saison de l’événement, la 3è ayant eu lieu en février dernier. Comme la précédente, elle sera accompagnée de récompenses inédites qui ne sont pas encore connues. Si l’aventure vous tente, préparez sans attendre vos héros en vue de cet événement !

SourceThe Gamer
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.