Biran Jarrad de 343 pide a la gente que deje de insultar a los fans que disfrutan de Halo Infinite

Que la communauté Halo soit divisée après la sortie de Halo Infinite est un fait. J’ai personnellement adoré le jeu, mais le multijoueur ne parvient pas à capitaliser sur les joueurs au rythme attendu. La nouvelle saison n’a pas encore réussi à se remettre sur les rails.

Parfois, les fans qui ne sont pas satisfaits des changements s’engagent dans des batailles contre les joueurs qui apprécient l’expérience. Les gens qui n’acceptent pas que certains apprécient les améliorations ou les ajouts et lancent des insultes, des mèmes et diverses conneries.

Une partie de la communauté Halo Infinite devrait être réduite au silence pour être ennuyeuse.

Aujourd’hui, Brian Jarrad, Community Manager chez 343 Industries, a pris la défense de toutes les personnes qui se sentent lésées simplement parce qu’elles aiment l’actuel Halo Infinite. Le responsable de ce secteur du studio a tenu à rappeler que personne ne doit insulter qui que ce soit pour ses goûts.

Il a également fait remarquer que les fans qui défendent le jeu le font parce qu’ils l’aiment, et non parce qu’ils sont payés par quelqu’un ou quelque chose comme ça.

À part des gens comme moi, John et d’autres employés de 343, personne ici n’est *payé* pour faire de la publicité pour Halo. S’il vous plaît, n’attaquez pas et n’accusez pas les gens de cette communauté juste parce qu’ils apprécient quelque chose avec lequel vous n’êtes pas d’accord. merci !

C’est certainement une attitude assez honteuse. C’est bien de ne pas aimer quelque chose, de s’exprimer et même de se plaindre autant que l’on veut à son sujet, mais harceler quelqu’un parce qu’il pense différemment n’est jamais justifié.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!