Welcome to Dreadsail Reef, High Isle

Rencontrez les pirates que vous viserez dans ce nouvel aperçu alors que The Elder Scrolls Online présente en avant-première plus de contenu de High Isle lors de sa sortie le mois prochain, la nouvelle épreuve pour 12 personnes, Dreadsail Reef.

Dans l’aperçu de la nouvelle épreuve, nous avons un avant-goût du décor et du groupe de pirates Dreadsail qui menace depuis longtemps les habitants de High Isle et même du Tamriel continental. Nous sommes maintenant en mesure de trouver leur port et la flottille bretonne se rend maintenant à Dreadsail Reef pour mettre fin à la menace. “Dreadsail Reef est l’île où vivent les pirates de Dreadsail et leur rusée reine de la flotte Taleria”, selon Mike Finnigan, responsable des rencontres. Ces pirates sont chargés d’attaquer, de faire des raids, de terroriser et de patrouiller autour des îles et de peser de tout leur poids.

Bien sûr, c’est maintenant que vous arrivez avec un plan pour envahir, prendre d’assaut la plage, entrer dans la ville pirate et capturer la Fleet Queen. Cette épreuve utilise le décor, l’eau et la mer à proximité, et explore un peu plus le Maormer pour créer les rencontres. L’équipe s’est efforcée de faire en sorte que cette épreuve repose sur le travail d’équipe dès le départ, de sorte que la coordination du groupe n’est pas seulement un objectif souhaitable, mais qu’elle vous permettra de franchir collectivement la ligne d’arrivée.

La reine pirate Taleria a beaucoup de tours dans son sac, et le défi et la reine pourraient être plus grands que vous ne le pensez. Mais si vous réussissez, vous venez de mettre hors d’état de nuire de sérieux pirates et vous devez donc vous attendre à repartir avec de nombreux trésors et butins. Parmi ces récompenses, citons la monture hurleuse de Stormsurge, les marques faciales et corporelles de Stormsurge, de l’or et d’autres objets de collection. Vous pouvez également décrocher le titre de Swashbuckler Supreme (si vous accomplissez tous les succès de l’épreuve). Les boss disposeront également de pièces exclusives, dont le nouveau set lourd Pearlescent Ward.

Pour en savoir plus, consultez l’aperçu sur The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!