Grande nouveauté d’End of Dragons, les 9 spécialisations d’élite à venir de Guild Wars 2 sont enfin connues. Découvrez dès le 26 octobre les 3 dernières en date lors d’une bêta ouverte.

Depuis son annonce en juillet, End of Dragons (l’extension à venir de Guild Wars 2) a déjà dévoilé une partie de son contenu. Une nouvelle région a ainsi été présentée en vidéo mais ce sont surtout les spécialisations d’élite qui ont été mises à l’honneur au travers de deux bêtas ouvertes. La première organisée en août était centrée sur le Virtuose, le Subjugueur et l”Augure. En septembre, la deuxième bêta était axée sur le Jurelame, le Catalyseur et le Justicier. Octobre n’échappera pas à la règle et proposera de découvrir les 3 dernières spécialisations d’élite.

Rencontrez l’Indomptable, le Spectre et le Méchamancien

La première de ces nouvelles spécialisations est le Méchamancien. Spécialisation de l’Ingénieur, il permet aux joueurs de combattre avec un Mech de combat de jade capable d’attaquer au corps à corps ou à distance. La deuxième classe est l’Indomptable, spécialisation du Rôdeur. Armé d’un marteau chargé d’énergie de la nature, les Indomptables combattent aux côtés d’un familier animal. Enfin, le Spectre (spécialisation du Voleur) utilise la magie des ombres et des ténèbres pour éliminer ses ennemis. Il les contrôle avec son sceptre.

Les 3 dernières spécialisations d’End of Dragons en test ce week-end

Comme pour les 2 phases de test précédentes, vous pourrez découvrir en avant-première ces trois spécialisations d’élite gratuitement du 26 au 30 octobre. Connectez-vous simplement à votre compte et profitez de 3 emplacements de personnages temporaires. Ils vous permettront de tester l’Indomptable, le Spectre et le Méchamancien, tous poussés au niveau 80. Attention cependant car ces personnages sont temporaires et ils disparaîtront à la fin de l’événement. Mais ils donneront un bel aperçu des compétences de chacun avant la sortie de l’extension prévue pour février 2022.

SourceSite officiel
Justine
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.